massages manuels

Nous vous proposons deux techniques :

¤ Le palper-rouler manuel : il permet l’élimination des déchets et des toxines accumulés dans les graisses…

¤ le drainage lymphatique : il lutte contre les troubles circulatoires lymphatiques qui aggravent la cellulite…

Les Massages manuels

Découvrez tout le savoir-faire de nos esthéticiennes…

Le palper-rouler

C’est une technique de massage manuel qui vise à dissocier deux enveloppes de notre organisme qui sont souvent intimement accolées : l’hypoderme et le fascia. Ce massage permet l’élimination des déchets et des toxines accumulées dans ses graisses. L’organisme peut se régénérer plus efficacement.

La technique consiste à une prise large du tissu cutané entre le pouce et les autres doigts. Le pouce pousse le pli formé que l’on roule avec les autres doigts

« Céline a des doigts en or et avant de la rencontrer, je ne pouvais ni croire ni penser que l’art du Palper-Rouler pouvait me faire tant de bien à tous points de vue, aussi bien mental que moral. On ne peut plus se passer de ses séances, on en devient véritablement accrocs ! » … Martine

Le drainage lymphatique

Le drainage lymphatique est un massage au rythme lent qui accélère en douceur le flux de la lymphe favorisant ainsi les processus chimiques et la régénération des cellules, il a une action calmante. Il stimule la circulation, permet la résorption de nombreux œdèmes, active les processus immunitaires et favorise la régénération tissulaire.

Le drainage lymphatique lutte en particulier efficacement contre la cellulite et les dépôts graisseux, aide à traiter l’obésité, il permet de diminuer les gonflements des seins et du ventre avant les règles, améliore les jambes en poteau, prévient les rides, aide à éliminer couperose et visage bouffi, redonne à la peau de l’éclat, aide la peau à se cicatriser après une opération chirurgicale et agit efficacement dans le traitement de l’acné.

La pénétration des produits de soin est facilitée grâce à l’augmentation de la réceptivité cutanée occasionnée par le drainage ce qui permet l’emploi d’huiles essentielles.