appareils amincissant

Nous sommes équipés de deux appareils révolutionnaires et complémentaires :

¤ Le Cellu M6 Integral : le soin remodelant haute précision
Il permet de remodeler votre silhouette, redonne à votre peau élasticité et fermeté, améliore l’aspect de la peau…

Le Cellu M6 Integral : la référence anti-cellulite

Le Cellu M6 Keymodule, est pratiqué par plus de 10.000 professionnels en France. A ce jour, plus de 10 millions de personnes ont bénéficié de séances dans le monde.

Né il y a plus de 20 ans, le Cellu M6, véritable innovation technologique créée par LPG, est aujourd’hui le premier appareil au monde reconnu pour sa capacité à remodeler le corps et réduire l’aspect de la cellulite de façon efficace et sans risque.

La technique LPG exclusive et brevetée de stimulation mécanique du Cellu M6 Integral (Endermologie®) permet une action profonde et performante sur les tissus.

Cette gymnastique cutanée relance les circulations sanguine et lymphatique, favorisant ainsi l’élimination des déchets métaboliques. Le Cellu M6 rétablit et active certaines fonctions de l’organisme et de la peau.

Ses objectifs : Combattre la cellulite, modeler la silhouette, lisser, raffermir et tonifier la peau, traiter les graisses localisées ( chez la femme mais aussi chez l’homme).

Ses résultats : le corps est aminci et affiné, la peau plus douce et plus ferme. En prime, ce procédé naturel procure bien-être et relaxation.

Les différentes applications du Cellu M6 Integarl, tant thérapeutiques qu’esthétiques , ont été validées par de nombreuses études cliniques et scientifiques.

« Je fais très régulièrement du Cellu M6, je n’ai plus de peaux d’orange et mes jambes sont bien plus légères. Je fais de la rétention d’eau et quand je reviens de voyage, j’en fais plusieurs séances et ça va très rapidement mieux. J’en suis ravie et c’est devenu incontournable. » … Helen

Lire l’opinion de nos clientes dans la rubrique « Vos temoignages »

¤ Le BodySculptor : l’alternative à la liposuccion
Il entraine une diminution des zones de stockage, une réduction de la cellulite…

Le BodySculptor : L’alternative à la liposuccion

Le BodySculptor est une technique indolore permettant d’affiner et de resculpter la silhouette.

Il est doté de 4 sangles actives enveloppant les zones à traiter (taille, hanches, cuisses, bras, mollets) et diffusant des ondes basse fréquence aux propriétés bio-magnétiques qui entraînent une réduction sélective de la masse grasse corporelle.

On assiste alors à un effet sculpture du corps :

– Diminution du volume des zones enrobées.
– Réduction de la cellulite.
– Amélioration de la fermeté cutanée.

Le programme de soin minceur s’effectue sur 12 séances de 60 minutes, à raison de 2 séances par semaine.
« Le BodySculptor est une aide précieuse qui fait dégonfler les tissus. Quand on fait de la rétention d’eau, c’est très agréable de voir son corps s’affiner au fil des séances et pouvoir remettre les pantalons dans lesquels on ne rentrait plus.
Le plus, c’est de l’associer avec des séances de Power Plate qui en même temps remusclent le corps.
Voila les filles! Bravo pour tout et merci! » … Joëlle

« Il m’a suffit de quelques séances de BodySculptor pour enfin m’affiner et arrêter de croire que passé 50 ans, les bourrelets ne peuvent que s’installer.
Merci à Gloria qui a su si bien prendre soin de moi avec professionnalisme et attention. »… Madame F.

Son Principe

Les appareils BodySculptor génèrent des ondes basse fréquence inférieures à 100Hz à partir de courants induits faibles totalement inoffensifs pour la peau et le corps humain.

Les ondes basse fréquence BodySculptor sont responsables de propriétés bio-magnétiques qui entraînent une réduction sélective de la masse grasse corporelle par stimulation des mécanismes biologiques de la lipolyse.

Les acides gras stockés sous forme de triglycérides dans les cellules adipeuses (adipocytes) sont alors, sous l’effet des ondes de BodySculptor, libérés, extraits et éliminés entraînant ainsi un dégonflement de la cellule adipeuse.

Un drainage efficace pendant ou en fin de soin accélère ces processus d’élimination. On assiste alors progressivement à une réduction spécifique de la masse grasse corporelle au niveau des zones traitées les plus enrobées avec des effets également notables sur les parties non traitées.

Progressivement les surcharges adipeuses localisées diminuent, entraînant un « effet sculpture » du corps.

Par ailleurs, les propriétés bio-magnétiques de BodySculptor sont accompagnées d’une nette sensation de relaxation musculaire apportant une amélioration du tonus général et du bien être.

Le déroulement du soin

Une douzaine de séances de 60 minutes sont recommandées. Concernant la cadence des séances, vous pourrez faire selon votre choix une cure traditionnelle ou une cure express.

1- Prise des mensurations

Une évaluation initiale de la cliente est conduite à partir d’une fiche personnalisée « Fiche de Mesure BodySculptor » comprenant un bilan esthétique et un examen morphologique, assortis d’un relevé normalisé du poids et des mensurations des zones présentant des surcharges localisées.